piliers du gambrinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

piliers du gambrinus

les piliers du gambrinus vous souhaites la BIENVENUE prenez donc une table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reil-coub et Éni-Destitskiks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reil-coub




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Reil-coub et Éni-Destitskiks Empty
MessageSujet: Reil-coub et Éni-Destitskiks   Reil-coub et Éni-Destitskiks Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:15

Ah Que coucou. ^^
IG je suis un Féca cercle 79 (plutôt beau Razz) et aussi une Énie 23 pour l'instant.
J'ai été hacké mais heureusement j'ai pu garder des objets grâce à ma Dragodinde qui avait gardé mes objets utiles pour ma Sadi et ma Énie (Sadi n'est pas dans la guilde).
Voilà quoi je suis nule avec mon Féca, j'ai juste pano kitsou (650PDV) bâton koulosse, botte Bouftou et d'autres objets oubliés. ^^' Stats de mon Féca : 549vitalités, 60sagesses, -49forces, 151intelligences, -50chances, -39agilité, 7PA, 3PM, 495initiatives, 100PP. Ma nini, elle, a pano Bouftou complète. ^^ Alors avec j'ai : 154PDV, 20sagesses, 73forces, 211intelligences, 0chance, 0agilité, 7PA, 3PM, 539initiatives, 100PP. J'adore les donjons, xp en groupe, les guildes et surtout parler. ^^

IRL je suis une belle fille mignone (c'est ce qu'on me dit u_u) j'ai 11ans (mais j'aimerais avoir 14 (on me dit aussi que j'ai l'air d'avoir 14ans =X). Je vis au Québec et j'ai 6heures de décalage horaire de la Frace. Sad

Voilà quoi j'ai fini bisous a+ sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
mere-nature

mere-nature


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/01/2008

Reil-coub et Éni-Destitskiks Empty
MessageSujet: Re: Reil-coub et Éni-Destitskiks   Reil-coub et Éni-Destitskiks Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:23

joli presentation bienvenue reil !!
Revenir en haut Aller en bas
Reil-coub




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Reil-coub et Éni-Destitskiks Empty
MessageSujet: Re: Reil-coub et Éni-Destitskiks   Reil-coub et Éni-Destitskiks Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:26

France pas Frace dsl. ^^'
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickale
Admin
Admin
Mickale


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/01/2008

Reil-coub et Éni-Destitskiks Empty
MessageSujet: Re: Reil-coub et Éni-Destitskiks   Reil-coub et Éni-Destitskiks Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:36

comme je le disais in game:
bianvenew a twé et te dil' qua nou viennnnnnn de frace
Revenir en haut Aller en bas
https://piliers-du-gambrinus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Reil-coub et Éni-Destitskiks Empty
MessageSujet: Re: Reil-coub et Éni-Destitskiks   Reil-coub et Éni-Destitskiks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reil-coub et Éni-Destitskiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piliers du gambrinus :: bonjour a tous les pilliers :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser