piliers du gambrinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

piliers du gambrinus

les piliers du gambrinus vous souhaites la BIENVENUE prenez donc une table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenu chez les fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogm
Admin
Admin
ogm


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 12/01/2008

Bienvenu chez les fous Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les fous   Bienvenu chez les fous Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02

Salut à toutes et à tous, bienvenue chez les piliers du gambrinus cheers

Je me presente en bref:

-dans le jeu, je suis un osamodas lvl 151 qui sert les forces bontariennes depuis 2 ans environs. Au cours de mes aventures j'en ai eu une avec Mere-nature qui est devenu ma femme par la suite et qui me seconde en tant que bras droit dans cette guilde. Je suis paysan et boulanger lvl 100 mais mon troisieme metier lui s'est plus dur scratch et oui tailleur lvl 36.

-dans la vie, j'ai 21 ans je m'apelle Matthieu et je suis mecanicien avion. Que dire d'autre hors mit le fait que mais 3 meilleurs potes sont mes bras droits alors attention on joue en bande Twisted Evil

He ba voila vous savez presque tout de moi maintenant a vous de vous presenter et amuser vous bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickale
Admin
Admin
Mickale


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/01/2008

Bienvenu chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les fous   Bienvenu chez les fous Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:23

ON BLAGUE PAS AVEC LE MENEUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://piliers-du-gambrinus.forumpro.fr
 
Bienvenu chez les fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piliers du gambrinus :: bonjour a tous les pilliers :: Les piliers du Gambrinus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser